ÉTUDE DE SEGMENTATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES EN AFRIQUE DU SUD
- publié le
- poids 7.1 Mo
- type pdf
- Télécharger
Rapport final du cabinet d’études Horwath HTL - Clientèles touristiques en Afrique du Sud - Décembre 2015
Contexte, objectifs et méthodologie de l’étude
PHASE I Les voyages d’agrément des Sud-Africain à l‘étranger en avion Le rôle des tour-opérateurs et agents de voyages dans le marché touristique sud-africain Les actions de La Réunion sur le marché sud-africain Synthèse Phase I
PHASE II Le potentiel du marché touristique sud-africain pour La Réunion 64 Stratégie de conquête du marché sud-africain
Sur le même thème
-
-
LA DIVERSIFICATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES DES ÎLES DE L'OCÉAN INDIEN - RAPPORT FINAL
Juillet 2012 - Horwath HTL
Accéder -
LA DIVERSIFICATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES DES ÎLES DE L'OCÉAN INDIEN - SYNTHÈSE
Étude pour le compte d’Île de La Réunion Tourisme (Document de synthèse) - IRT/Horwath HTL Kanopée Consultants - Mai 2012
Accéder