ÉTUDE DE SEGMENTATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES EN AFRIQUE DU SUD

Rapport final du cabinet d’études Horwath HTL - Clientèles touristiques en Afrique du Sud - Décembre 2015 ÉTUDE DE SEGMENTATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES EN AFRIQUE DU SUD
Étude segmentation Afrique du Sud HTL HORWATH 2015.pdf

Contexte, objectifs et méthodologie de l’étude


PHASE I
Les voyages d’agrément des Sud-Africain à l‘étranger en avion
Le rôle des tour-opérateurs et agents de voyages  dans le marché touristique sud-africain
Les actions de La Réunion sur le marché sud-africain
Synthèse Phase I

PHASE II
Le potentiel du marché touristique sud-africain pour La Réunion 64
Stratégie de conquête du marché sud-africain

télécharger le document

Autres études

Le saviez-vous ?

  • 
 Au troisième trimestre 2016, 127 992 touristes extérieurs ont visité La Réunion
  • 
 La fréquentation de l’ensemble des hôtels réunionnais augmente de 17% au 3ème trimestre 2016
  • 
 En 2016, les arrivées de touristes internationaux ont augmenté de 3,9% pour atteindre un total de 1 milliard 235 millions
  •  
Fermer