ÉTUDE DE SEGMENTATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES EN AFRIQUE DU SUD

Rapport final du cabinet d’études Horwath HTL - Clientèles touristiques en Afrique du Sud - Décembre 2015 ÉTUDE DE SEGMENTATION DES CLIENTÈLES TOURISTIQUES EN AFRIQUE DU SUD
Étude segmentation Afrique du Sud HTL HORWATH 2015.pdf

Contexte, objectifs et méthodologie de l’étude

PHASE I Les voyages d’agrément des Sud-Africain à l‘étranger en avion Le rôle des tour-opérateurs et agents de voyages  dans le marché touristique sud-africain Les actions de La Réunion sur le marché sud-africain Synthèse Phase I

PHASE II Le potentiel du marché touristique sud-africain pour La Réunion 64 Stratégie de conquête du marché sud-africain

télécharger le document

Le saviez-vous ?

Newsletter de l’Observatoire

Inscrivez-vous et bénéficiez des actualités mensuelles de l'observatoire de La Réunion !

Fermer